À propos

 

img_74562-11.jpg

Moi, c’est Manon. Chasseuse d’arc-en-ciel depuis 19 ans, j’aime écrire, chanter tout le temps et porter des marinières. Je suis curieuse, attentive et rêveuse. J’aime les soirées d’été qui ne finissent pas, les cookies encore chauds, les courses-poursuites avec mon chat, et les longues discussions avec les personnes que l’on chérie, vraiment. Je collectionne les drapeaux de tous les pays dans lesquels je mets les pieds. Je me nourris des tableaux du ciel et j’ai tendance à penser que si on suit sa bonne étoile, on ne se trompe jamais. J’aime m’émerveiller et sentir qu’au fond, la vie est simple. J’aimerais être polyglotte et faire le tour du monde, vivre près de la mer et avoir un potager. J’aime l’astrologie, les autobiographies, vivre fenêtres ouvertes et voiles déployées.

Adepte de la vie chouette, des mots maladroits et des chansons à la guitare folk, c’est un instrument à la main que je me sens le mieux (ou un stylo, ou un clavier). Quand j’étais petite je rêvais de devenir pharmacienne parce que j’aime l’odeur et le calme dans les pharmacies. Aujourd’hui pourtant, je suis étudiante en classe préparatoire littéraire (BL).

J’aime lire (surtout plusieurs livres en même temps), écrire (surtout plusieurs textes simultanément), voyager (tout autour du monde), observer, questionner, créer.

MAORA est une fenêtre ouverte par laquelle je raconte mes tumultueuses aventures du quotidien. Entre petites et grandes histoires, aventures de la vie et douceurs du quotidien. Ici on met en mots les beaux moments, les jolis souvenirs, la nostalgie d’un autre temps, en plus de parler d’études, de voyage ou encore de musique.

Pour ce blog, je ne suis pas seule. Certains articles sont écrits à quatre mains avec la précieuse participation de ma grande sœur Noémie.

*        *        *
IMG_3155

Je m’appelle Noémie, j’ai 27 ans et j’accompagne ma sœur dans cette nouvelle aventure !

Je voulais être pizzaiolo mais la vie en a décidé autrement. Je suis architecte et travaille actuellement dans l’agence de notre ville de naissance. Je suis très curieuse, touche à tout, aventurière, sensible aux questions environnementales, un peu sportive et très gourmande !

Je viendrais de temps en temps contribuer à ce blog et vous partager mes intérêts, mes passions, mes voyages et instants de vie.

*        *        *

N’hésitez pas à nous laisser vos impressions, suggestions, découvertes et à partager avec nous vos moments famille et vos instants de vie.

Nous vous souhaitons la bienvenue sur MAORA !

Publicités